Championnat Gran Turismo 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ANNULATION DU CHAMPIONNAT MEGANE TROPHY
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires

créer un forum

      

Derniers sujets
» Fini ou pas fini ?
Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyDim 14 Sep - 7:45 par claudezzz1

» 5eme MANCHE
Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyMar 1 Juil - 17:44 par speca_doctor46

» hello les gars
Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyLun 30 Juin - 20:42 par claudezzz1

» CLASSEMENT PILOTE
Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyLun 2 Juin - 8:23 par speca_doctor46

» 4eme MANCHE
Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyMer 28 Mai - 6:36 par hrc27

» PRESENTATION ET CALENDRIER CHAMPIONNAT GT500
Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyMer 28 Mai - 5:53 par hrc27

» Présentation Tyrath
Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyMer 28 Mai - 5:33 par hrc27

» je suis de retour
Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyMar 27 Mai - 6:03 par hrc27

» SONDAGE CHAMPIONNATS
Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptySam 24 Mai - 1:33 par hrc27

Mots-clés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Warm-up Mag,championnat Toyota 86

Aller en bas 
+6
cotkawa
[vtc]croug02
MKanabeach
VTC_STEPH_87
MxFP_Stronge41
Warm-up Mag@vtc
10 participants
AuteurMessage
Warm-up Mag@vtc

Warm-up Mag@vtc


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2014

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Empty
MessageSujet: Warm-up Mag,championnat Toyota 86   Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyMer 5 Mar - 8:41

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Denomi10

ATTENTION:Ce mag déformera, tout vos propos dans le but d épicer notre championnat Toyota 86.....envoyer vos interviews d après ou d avant course en message privé Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A quelques minutes du départ de la 3ème manches votre reporter a eu l occasion d entendre quelques pilotes.....

Cotkawa 1er:"La voiture est très agréable,bien que je n affiche pas de victoire au championnat on n est pas inquiet,le team garde confiance c est un léger manque de concentration qui me coute ces 2 succès....sinon j étais devant avec 50 points Wink...le championnat est long et il est trop tot pour tirer des conclusions"

Croug 3è:"Le team a bien bossé,on a une bonne base de réglages et la voiture est saine.Malgré mon résultat blanc j ai une chance de me refaire...Cotkawa connait un léger passage à vide mais il reste super régulier....on va quand meme essayer de profiter de son coup de mou."

Okp Aruna 5ème:(traduit de l anglais)"Je n en dirais pas trop sur la voiture car par contrat avec le team je n ai pas le droit de la critiquer...mais c est la meme pour tout le monde.Mon but est clair,rouler dans le top 5 et finir à la 4ème place du championnat.Le team n est pas encore au point et j éspère qu ils sauront haussés le niveau assez vite.....en ce qui concerne mon coéquipier,l ambiance ne s est pas encore trop dégradé malgré ma domination."

Kanabeach 6ème:La voiture est difficile à régler mais je l aime bien,elle a un bon moteur.C est mon 1er championnat alors pas d objectif précis,je roule sans pression et ça marche,4ème à trial mountain...le but est quand meme de finir dans le top 8 final."

Claude 7ème:"La voiture est bonne,pas de soucis de ce coté là.Pour le moment nous sommes très prudent en début de course et ça paie ce qui n est pas toujours le cas avec ce genre de stratégie.En tout cas on est ravi de notre début de saison."

Okp AL1-8ème:"La réstriction sur les suspensions me pénalise un peu et on est encore loin du but au niveau réglages.On est rapide depuis le début de saison mais trop de casses m ont relégués loin au classement,ce qui enchante mon équipier.On arrive sur des pistes que je n aime pas et vu le niveau du plateau ça va etre difficile pour nous.Eric roule fort et marque de gros points,ce qui est très motivant...le championnat est long et j ai les ressources pour revenir."

HRC 9ème:"La voiture est pas mal dans l ensemble,je connais des difficultés en course en ce moment mais en meme temps ça roule très fort dans le top 10.La dernière course a vraiment été un calvaire pour moi alors vivement la prochaine."

Stronge 13ème:"Voiture délicate,pas adapté à la manette surtout en raison de l impossibilité d intervenir sur le carrossage,correcte dans l ensemble,malgré les pneus.Le championnat va etre serrer devant avec 4-5 pilotes capables de jouer le titre et ça risque de finir à monaco.Malgré qu il ai déjà fait étalage de tout son talent Cot pourrait se mettre à douter si il n en gagne pas une bientot."

La 3ème course débute dans 30minutes et des surprises sont a prévoir,j attends vos réactions sur cette 3ème manches

Laisser vos commentaires en MP.
WARM-UP MAG


Dernière édition par Warm-up Mag@vtc le Mar 11 Mar - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MxFP_Stronge41

MxFP_Stronge41


Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Region Centre !!!

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Empty
MessageSujet: Re: Warm-up Mag,championnat Toyota 86   Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyMer 5 Mar - 9:00

Cool se concepts Smile
Revenir en haut Aller en bas
VTC_STEPH_87
Admin
VTC_STEPH_87


Messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 36
Localisation : BELGIQUE - AMAY

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Empty
MessageSujet: Re: Warm-up Mag,championnat Toyota 86   Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyMer 5 Mar - 12:07

concept vraiment au top vivement une suite.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://championnat-gt5.forumsgratuits.fr
MKanabeach




Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 46
Localisation : VENDRES FRANCE

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Empty
MessageSujet: Re: Warm-up Mag,championnat Toyota 86   Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyMer 5 Mar - 22:38

c excellent délire bounce bounce bounce bounce bounce affraid 
Revenir en haut Aller en bas
[vtc]croug02
Admin
[vtc]croug02


Messages : 676
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : BELGIQUE-AMPSIN

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Empty
MessageSujet: Re: Warm-up Mag,championnat Toyota 86   Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyMer 5 Mar - 22:59

J ADORE AL1 TERRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
cotkawa

cotkawa


Messages : 368
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 42

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Empty
MessageSujet: Re: Warm-up Mag,championnat Toyota 86   Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyMer 5 Mar - 23:18

vraiment top al1 comme d'ab
Revenir en haut Aller en bas
claudezzz1

claudezzz1


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 64
Localisation : Waterloo

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Empty
MessageSujet: Re: Warm-up Mag,championnat Toyota 86   Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyJeu 6 Mar - 1:01

C’est une très bonne idée, et c’est très bien fait.
Bravo à notre journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Warm-up Mag@vtc

Warm-up Mag@vtc


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2014

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Empty
MessageSujet: Re: Warm-up Mag,championnat Toyota 86   Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyMar 11 Mar - 14:12

WARM-UP MAG # 2

Nouveauté,en plus des interviews le mag vous propose son classement "TOP QUALIFS".

"TOP QUALIFS" est un classement des meilleurs performers en qualifications,la pole 1point,le deuxieme 2points et ainsi de suite....celui qui a le moins de points en fin de saison l emporte.(les absents à une course seront classés dernier:si il y a 10 participants les absents occuperons donc la 11ème place,qui rapporte donc 11points)

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Drapea11

Le classement après 3 courses sur 8

1er  COTKAWA 4 points
2è   SPECA     10 pts
3è   VROOM    15 pts
4è   AL1 okp   16 pts
5è   CROUG    18 pts(1 absence!!!!)
6è   FAB        19 pts
7è   KANA      22 pts
8è   Aruna     28 pts
8è   ROYER    28 pts
8è   HRC27    28 pts
11è CLAUDE   30 pts
12è Huberty   34 pts
13è Thaia      37 pts
14è LALOUX   38 pts
14è X-FLOW  38 pts
16è Stronge   40 pts
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Interviews (partie 1)

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Z_roye11
RoyerOlivier:(4ème du championnat/5ème de la dernière course):"La voiture est vraiment très bien,l équipe a bien bossé dessus et j en suis très content.....c est vraiment dommage que n ayons pas eu la chance de participer à la première course du championnat au Nurburgring car je pense que nous serions en tete ou vraiment pas loin du 1er au championnat.
Heureusement il reste pas mal de courses,et on compte en gagner quelques-unes!! Nous n en resterons pas là et on éspère bien se replacer devant au championnat".

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Z_kana10
MKanabeach:(5ème du championnat/3ème de la dernière course)"Incroyable,que dire de plus...ce premier podium(3ème)est tout simplement fantastique.je tiens vraiment à remercier l équipe pour tout le boulot accomplit pendant ce week end de course,aussi bien aux essais que pendant l épreuve....vraiment c était du super boulot les gars!!!!
C était une superbe course pour moi,on est resté calquer sur notre stratégie mise en place lors des essais et ça l a fait.On devrait gagner une place au championnat(c est exacte,NDLR)ce qui nous place bien pour atteindre notre objectif de fin de saison,à savoir le top 8 au championnat....mais ça va etre chaud vu la concurrence"

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Z_arun10
OKP-Aruna:(6ème du champ/6ème de la course)"Le week end commence fort pour moi,je roule tout seul aux essais et en 1 tour je signe le 3ème chrono des qualifs...en n en gardant sous le pied.La course débute mal,je rate mon départ et à la fin du 1er tour je casse l auto en freinant trop tard à cause de l aspi des mecs devant.je reprend la piste assez loin des autres mais je reste confiant me sachant rapide sur ce circuit...d ailleurs je m attendais à ce que les autres soit plus rapide,je termine 6ème mais avec le meilleur tour en course.
En parlant de ce meilleur tour je pense qu il va falloir compter sur le Team OKP plus que jamais,quand c est pas l un c est l autre....je suis très content pour Al1,mais cette année j ai un meilleur package que lui et il le sait très bien,il n y a pas match!!!
Je monte en puissance et je suis très confiant pour la prochaine course que j apprécie particulièrement".

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Z_al110
OKP-AL1:(7ème du champ/2è de la course)"Un peu déçu de ma qualif,je n ai pas réussi à reproduire mon meilleur chrono du coup je suis parti d un peu plus loin que prévu.En début de course nous roulions en paquet de 5/6,je suis passer devant mais sans réussir à prendre le large alors je me suis laisser glisser à l arrière du pack pour éviter tout accident en attendant mon heure.Ce fut la bonne solution,j ai repoussé mon arret au 11ème tour au lieu du 10ème pour finir avec de meilleur gommes que mes adversaire,tout particulierement MKanabeach qui fut le seul a garder le contact avec moi lors du 1er run.je ressort derriere lui mais je le recolle très vite,ensuite j économise un peu mes pneus pour finir par passer et faire le break...je suis alors 3ème à l entrée du dernier tour,puis Cotkawa abandonne et j assure la 2ème place...synonyme de premier podium pour le Team OKP.La prochaine course sera terrible et nous ne sommes pas vraiment rapide,mais comme vous le savez je ne lache jamais rien...on fera les comptes à l arrivée!".

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Z_clau10
Claudezzz1:(8ème du champ/8è de la course)"Tout se passe très bien malgré que l on ai perdu une place au championnat,la bonne humeur règne au sein de l équipe.Il y a eu pas mal d erreurs ce week end d ailleurs je percute Laloux aux essais.
En course nous avons opter pour une stratégie à 3 arrets et ce fut une très mauvaises idée.
Nous nous dirigeons maintenant vers matterhorn rottenboden pour la 4ème épreuve du championnat et vraiment la piste fait peur...la moindre faute et c est l assurance de perdre le controle de son véhicule".

PARTIE 2:

Bruit de Paddock:

De l eau dans le gaz entre Thaia et RoyerOlivier ou tout simplement provocation amicale....le fait est que lors du warm up de ce matin la provocation verbale est aller assez loin pour que tout le paddock en profite.

Notre reporter a tenté sans succès de joindre SpecaDoctor ou son agent tout le week end pour avoir ses impressions maintenant qu il mène le championnat mais le pilote et son staff n ont pas donnés suite à nos sollicitations......du Kimi Raikkonen à l état pur Wink

Le Team Manager du Team OKP nous a confié qu il était satisfait de la progression de ses pilotes dans ce championnat."Eric se sent bien sur ce circuit,si il parvient à respecter la stratégie mise en place pour la course de ce soir il sera forcement pas trop loin des gros points...voir meme un peu plus.....AL1 n est pas à l aise sur ce circuit,il manque d entrainement...depuis son podium sur ss route 5 et son retour a 2 points d eric il fréquente plus les boites de nuit et autres strip tease club que les circuits,du coup il part avec une stratégie totalement differente.Mais il reste une "bete de course"et une fois le feu passé au vert tout est possible avec lui......le podium?...non,je ne pense vraiment pas qu il ai une chance...un top 6 serait déjà une grosse perf,essayons d etre 7/8 et nous serons comblés"

-j attend des messages(sur le profil Warm-up mag@VTC) de votre part pour le prochain article...n hésitez pas,meme quelques mots(en+avec le replay de la course je n aurais pas trop de soucis pour faire un ptit truc bien)et j arrangerais ça à ma sauce.
-La semaine prochaine j aimerais aussi inclure un entretien plus complet avec un pilote(chaque semaine un pilote different-en fonction de l actualité de chacuns) et bien sur toujours faire les petits interviews.
Merci à vous.
WARM-UP MAG.


Dernière édition par Warm-up Mag@vtc le Mer 12 Mar - 8:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
VTC_STEPH_87
Admin
VTC_STEPH_87


Messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 36
Localisation : BELGIQUE - AMAY

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Empty
MessageSujet: Re: Warm-up Mag,championnat Toyota 86   Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyMer 12 Mar - 0:52

TOP CONTINUE COMME SA  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://championnat-gt5.forumsgratuits.fr
Warm-up Mag@vtc

Warm-up Mag@vtc


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2014

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Empty
MessageSujet: Re: Warm-up Mag,championnat Toyota 86   Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyMer 12 Mar - 8:41

Article #2 MAJ (voir au dessus)...merci MR"Everts"
Revenir en haut Aller en bas
VTC_STEPH_87
Admin
VTC_STEPH_87


Messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 36
Localisation : BELGIQUE - AMAY

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Empty
MessageSujet: Re: Warm-up Mag,championnat Toyota 86   Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyMer 12 Mar - 13:13

de rien je trouve tes articles vraiment remarquable rien que pour sa je te tire mon chapeaux. tu fait du bon taff continue comme sa  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://championnat-gt5.forumsgratuits.fr
speca_doctor46




Messages : 125
Date d'inscription : 07/01/2014

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Empty
MessageSujet: Re: Warm-up Mag,championnat Toyota 86   Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyMer 12 Mar - 16:53

Je t enverai mon impression de course ca sera que du negatif... oui encore ... pour les qualif j ai eu l impression d etre a l ecole primaire pour certain si ca continue comme ca je quitterai le championnat ces du grand n importe quoi tu te fait chier a t entraîné pendant 3jour pour qu on vienne te ruinez tes effort en 15min chrono en main ces simple sur 15min de qualif j ai fait un tour chrono... ca vas ces rentables. Pfff plein les couilles serieux tjs pour ma pomme ces connerie!! En 2 mots Decu et degoutez
Revenir en haut Aller en bas
royerolivier
Admin
royerolivier


Messages : 269
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 42
Localisation : 4800

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Empty
MessageSujet: Re: Warm-up Mag,championnat Toyota 86   Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyMer 12 Mar - 18:26

Superbe al1
je t ai deja envoyer mes com pour la course
Revenir en haut Aller en bas
[vtc]croug02
Admin
[vtc]croug02


Messages : 676
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : BELGIQUE-AMPSIN

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Empty
MessageSujet: Re: Warm-up Mag,championnat Toyota 86   Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyMer 12 Mar - 22:05

TU COMMMENCE TOUT DOUCEMENT A M ECHAUFFER LES OREILLE MON CHERE SPECA TU TE PERMET DE DEBLATERER TOUT LE MONDE LE REGLEMENT ET TOUT SE QUI VA AVEC
QUAND TU AS FAIS LA COURSE OU TU AS MIS UN TOUR A TOUT LE MONDE CAR TU AVAIS HABILLEMENT JOUER SUR LES MOT DE REGLEMENT LA ¨PAS DE SOUCIS ET MEME TU TES PERMIS DES REFLEXION PLUSQUE DEPLACER
C EST ARRIVER A TOUT LES PILOTES DU FORUM S ENTRAINER ET FAIRE UNE MAUVAISE COURSE
MAIS ARRETTE DE REJETER LA FAUTE SUR UN OU L AUTRE DE TES MAUVAISE PRESTATION
CAR A LA COURSE DE CETTE SEMAINE JE SUIS DERRIÈRE TOI ET COT JE VOIS TOUT EN DIRECTE ET C EST BIEN TOI QUI TE JETTE COMME UN FURIEUX ET QUI TE SORT ALORS JE COMPREND QUE TU EST DEG POUR TA COURSE VU QUE TU AVAIS CHAMBRER TOUT LE MONDE PENDANT LA SEMAINE ET QUE TU TE VOYAIS DEJA EN POLE ET GAGNER
MAIS BON JE V T APPRENDRE QUELQUE CHOSE SA NE MARCHE PAS TOUJOURS COMME ON VX
TU ES PILOTE RAPIDE ET JE PENSE QUE TON ERREUR CETTE SEMAINE C EST D ETRE PARTIS NERVEUX POUR UNE BROUTILLE DE QUALIF
SUR SE A PLUS SUR LE BITUME
Revenir en haut Aller en bas
claudezzz1

claudezzz1


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 64
Localisation : Waterloo

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Empty
MessageSujet: Re: Warm-up Mag,championnat Toyota 86   Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyJeu 13 Mar - 0:14

Encore un bravo à notre reporter
Revenir en haut Aller en bas
Aruna_Dindane976




Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2013

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Empty
MessageSujet: Re: Warm-up Mag,championnat Toyota 86   Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyJeu 13 Mar - 0:40

Je crois qu'on a la Une du prochain Warm Up Mag MDR !! La pression monte en haut du classement en cette période de Mi-Championnat, c'est de bonne augure pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
speca_doctor46




Messages : 125
Date d'inscription : 07/01/2014

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Empty
MessageSujet: Re: Warm-up Mag,championnat Toyota 86   Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyJeu 13 Mar - 4:16

Oui tout a fait je déblatére sur qui je veut . Quand on dit ne restez pas sur la piste pendant le breifing et que 3min apres tu as deja 3couillons sur le bord de piste et bin oui je déblatére ... je fesait la pole easy .... et oui demarrer la course avec les nerfs ma coutez un top 3 . Pas grave prochaine on en reparlera mon grand a mon tour de gêner et gare a celui qui me dira quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
speca_doctor46




Messages : 125
Date d'inscription : 07/01/2014

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Empty
MessageSujet: Re: Warm-up Mag,championnat Toyota 86   Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyJeu 13 Mar - 5:42

Ces reglez on en parle plu.. desolez peace
Revenir en haut Aller en bas
Warm-up Mag@vtc

Warm-up Mag@vtc


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2014

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Empty
MessageSujet: Re: Warm-up Mag,championnat Toyota 86   Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyJeu 13 Mar - 11:25

Merci pour vos nouveaux messages sur matterhorn....j ai bien reçu les messages privés et j ai vu les autres sur cette page....merci à vous.

MDR Eric,c est sur....mais pas que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warm-up Mag@vtc

Warm-up Mag@vtc


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2014

Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Empty
MessageSujet: Re: Warm-up Mag,championnat Toyota 86   Warm-up Mag,championnat Toyota 86 EmptyJeu 13 Mar - 11:26

Les articles seront dorénavant sur le topic:WARM-UP MAG(les 2 premiers articles ont déjà été déplacés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Empty
MessageSujet: Re: Warm-up Mag,championnat Toyota 86   Warm-up Mag,championnat Toyota 86 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warm-up Mag,championnat Toyota 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ER EPREUVE DU CHAMPIONNAT TOYOTA 86
» 2 EM EPREUVE TOYOTA
» WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)
» Warm-UP Mag--Sondage #2
» championnat 86 ft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat Gran Turismo 5 :: DIVERS :: Discussions des pilotes-
Sauter vers: