WARM-UP MAG # 2
Nouveauté,en plus des interviews le mag vous propose son classement "
TOP QUALIFS".
"
TOP QUALIFS" est un classement des meilleurs performers en qualifications,la pole 1point,le deuxieme 2points et ainsi de suite....celui qui a le moins de points en fin de saison l emporte.(les absents à une course seront classés dernier:si il y a 10 participants les absents occuperons donc la 11ème place,qui rapporte donc 11points)
Le classement après 3 courses sur 81er COTKAWA 4 points2è SPECA 10 pts
3è VROOM 15 pts
4è AL1 okp 16 pts
5è CROUG 18 pts(1 absence!!!!)
6è FAB 19 pts
7è KANA 22 pts
8è Aruna 28 pts
8è ROYER 28 pts
8è HRC27 28 pts
11è CLAUDE 30 pts
12è Huberty 34 pts
13è Thaia 37 pts
14è LALOUX 38 pts
14è X-FLOW 38 pts
16è Stronge 40 pts
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Interviews (partie 1)
RoyerOlivier:(4ème du championnat/5ème de la dernière course):"La voiture est vraiment très bien,l équipe a bien bossé dessus et j en suis très content.....c est vraiment dommage que n ayons pas eu la chance de participer à la première course du championnat au Nurburgring car je pense que nous serions en tete ou vraiment pas loin du 1er au championnat.
Heureusement il reste pas mal de courses,et on compte en gagner quelques-unes!! Nous n en resterons pas là et on éspère bien se replacer devant au championnat".
MKanabeach:(5ème du championnat/3ème de la dernière course)"Incroyable,que dire de plus...ce premier podium(3ème)est tout simplement fantastique.je tiens vraiment à remercier l équipe pour tout le boulot accomplit pendant ce week end de course,aussi bien aux essais que pendant l épreuve....vraiment c était du super boulot les gars!!!!
C était une superbe course pour moi,on est resté calquer sur notre stratégie mise en place lors des essais et ça l a fait.On devrait gagner une place au championnat(c est exacte,NDLR)ce qui nous place bien pour atteindre notre objectif de fin de saison,à savoir le top 8 au championnat....mais ça va etre chaud vu la concurrence"
OKP-Aruna:(6ème du champ/6ème de la course)"Le week end commence fort pour moi,je roule tout seul aux essais et en 1 tour je signe le 3ème chrono des qualifs...en n en gardant sous le pied.La course débute mal,je rate mon départ et à la fin du 1er tour je casse l auto en freinant trop tard à cause de l aspi des mecs devant.je reprend la piste assez loin des autres mais je reste confiant me sachant rapide sur ce circuit...d ailleurs je m attendais à ce que les autres soit plus rapide,je termine 6ème mais avec le meilleur tour en course.
En parlant de ce meilleur tour je pense qu il va falloir compter sur le Team OKP plus que jamais,quand c est pas l un c est l autre....je suis très content pour Al1,mais cette année j ai un meilleur package que lui et il le sait très bien,il n y a pas match!!!
Je monte en puissance et je suis très confiant pour la prochaine course que j apprécie particulièrement".
OKP-AL1:(7ème du champ/2è de la course)"Un peu déçu de ma qualif,je n ai pas réussi à reproduire mon meilleur chrono du coup je suis parti d un peu plus loin que prévu.En début de course nous roulions en paquet de 5/6,je suis passer devant mais sans réussir à prendre le large alors je me suis laisser glisser à l arrière du pack pour éviter tout accident en attendant mon heure.Ce fut la bonne solution,j ai repoussé mon arret au 11ème tour au lieu du 10ème pour finir avec de meilleur gommes que mes adversaire,tout particulierement MKanabeach qui fut le seul a garder le contact avec moi lors du 1er run.je ressort derriere lui mais je le recolle très vite,ensuite j économise un peu mes pneus pour finir par passer et faire le break...je suis alors 3ème à l entrée du dernier tour,puis Cotkawa abandonne et j assure la 2ème place...synonyme de premier podium pour le Team OKP.La prochaine course sera terrible et nous ne sommes pas vraiment rapide,mais comme vous le savez je ne lache jamais rien...on fera les comptes à l arrivée!".
Claudezzz1:(8ème du champ/8è de la course)"Tout se passe très bien malgré que l on ai perdu une place au championnat,la bonne humeur règne au sein de l équipe.Il y a eu pas mal d erreurs ce week end d ailleurs je percute Laloux aux essais.
En course nous avons opter pour une stratégie à 3 arrets et ce fut une très mauvaises idée.
Nous nous dirigeons maintenant vers matterhorn rottenboden pour la 4ème épreuve du championnat et vraiment la piste fait peur...la moindre faute et c est l assurance de perdre le controle de son véhicule".
PARTIE 2:
Bruit de Paddock:
De l eau dans le gaz entre
Thaia et
RoyerOlivier ou tout simplement provocation amicale....le fait est que lors du warm up de ce matin la provocation verbale est aller assez loin pour que tout le paddock en profite.
Notre reporter a tenté sans succès de joindre
SpecaDoctor ou son agent tout le week end pour avoir ses impressions maintenant qu il mène le championnat mais le pilote et son staff n ont pas donnés suite à nos sollicitations......du Kimi Raikkonen à l état pur
Le
Team Manager du
Team OKP nous a confié qu il était satisfait de la progression de ses pilotes dans ce championnat."Eric se sent bien sur ce circuit,si il parvient à respecter la stratégie mise en place pour la course de ce soir il sera forcement pas trop loin des gros points...voir meme un peu plus.....AL1 n est pas à l aise sur ce circuit,il manque d entrainement...depuis son podium sur ss route 5 et son retour a 2 points d eric il fréquente plus les boites de nuit et autres strip tease club que les circuits,du coup il part avec une stratégie totalement differente.Mais il reste une "bete de course"et une fois le feu passé au vert tout est possible avec lui......le podium?...non,je ne pense vraiment pas qu il ai une chance...un top 6 serait déjà une grosse perf,essayons d etre 7/8 et nous serons comblés"
-
j attend des messages(sur le profil Warm-up mag@VTC) de votre part pour le prochain article...n hésitez pas,meme quelques mots(en+avec le replay de la course je n aurais pas trop de soucis pour faire un ptit truc bien)et j arrangerais ça à ma sauce.-La semaine prochaine j aimerais aussi inclure un entretien plus complet avec un pilote(chaque semaine un pilote different-en fonction de l actualité de chacuns) et bien sur toujours faire les petits interviews.
Merci à vous.
WARM-UP MAG.